temple noir Index du Forum
temple noir
Espace consacré a l'évolution

temple noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le druide heal ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    temple noir Index du Forum -> Exodar -> Druide heal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Almonyx
membres

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 09:26 (2010)    Sujet du message: Le druide heal Répondre en citant

Bonjour

Ce post s'adresse à tous les druides restauration, qui débute ou pas.
Nous verrons donc le template, les glyphes, les caps, les enchantements, les gemmes et la méthode pour heal.

Template:

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=05320131003000000000…

C'est un template orienter heal de raid ( et oui il existe aussi un template pour heal mono mais je ne m'étendrais pas la dessus puisque je ne le connais pas). De plus il est opti pour du pve hl.

Les glyphes:

majeurs: croissance sauvage/Prompte guérison/régénération rapide
mineurs: glyphe des fauves/renaissance apaisante/ au choix

Les caps:

Hate: ce cap va dépendre de votre template et des buffs que vous avez en raid ou en donjon.
Pour faire simple, je vous propose un petit tableau:

Buffs
 Score de hate
 Pas de buff
 1193
 Aura 1063
 Totem de courroux de l'air
 980
 Aura + totem
 856
 Focalisation céleste
 1063
 FC + aura
 936
 FC + Totem
 856
 FC + Totem + aura
 735

Il faut savoir que l'aura correspond au buff des druides équi ou celui des pala vindict (3% de hate).
Le totem de courroux de l'air du chaman apporte 5% de hate.
Et enfin focalisation céleste apporte 3% de hate ( c'est un talent qui se trouve dans le template du druide).

L'esprit: Il permet d'améliorer votre régénération de mana en et hors combat. De plus, il donne de la puissance de sort via le talent Arbre de vie améliorer. Je vous conseille atteindre 12OO en esprit pour avoir une régénération confortable.

Critique: Cette statistique n'est pas très intéressante puisqu'il profite qu'a certain sort ( Nourrir, Toucher guérisseur, Prompte guérison, le soin direct de rétablissement et le soin final de la fleur de vie).
15% de critique est largement suffisant. Mais si vous atteignez le cap hate vous pouvez vous occuper de monter le score de critique.

Enchantements:

Tête: 30 puissance des sorts/10 mp5 ou 30 puissance des sorts/20 critiques
Épaule: 24 puissance des sorts/8 mp5 ou 24 puissance des sorts/15 critiques
Cape: 23 score de hate
Torse: 10 à toutes caractéristiques
Brassard: 30 puissance des sorts
Gants: 28 puissance des sorts
Jambes: 50 puissance des sorts/20 esprit
Bottes: 18 esprit
Armes: 63 puissance des sorts sur une arme à une main
           81 puissance des sorts sur un bâton

Gemmes:

Méta-gemme: 25 puissance des sorts/2% à l'intelligence
Rouges: 23 puissance des sorts
Jaunes: 12 puissance des sorts/10 score de hate
Bleus: 12 puissance des sorts/10 esprit

Méthode pour heal:

On commence le combat en posant rétablissement, récupération et les 3 fleurs de vie sur le tank.
On utilisera nourrir pour remonter la vie du tank quand il prend des grosses baffes ou pour éviter qu'il descende trop bas en vie. En se qui concerne le raid, il faut maintenir la récupération sur le plus de personnes possibles et compléter avec la croissance sauvage. Lorsqu'un membre du raid arrive très pas en vie ou qui prend des gros dégâts, on utilisera une prompte guérison ou une rapidité de la nature couplée à un toucher guérisseur.

N'hésitez pas à poser vos questions
et à me corriger si vous pensez que j'ai fait une erreur Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 09:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    temple noir Index du Forum -> Exodar -> Druide heal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz