temple noir Index du Forum
temple noir
Espace consacré a l'évolution

temple noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le war fury 4.0.1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    temple noir Index du Forum -> Exodar -> Guerrier fury
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkstalk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:56 (2010)    Sujet du message: le war fury 4.0.1 Répondre en citant

Bonjour à tous comme vous avez pu le voir la transition du war fury ne sait pas fait sans peine un nerf violent nous a reléguer a un dps de moule avariée en pleine été ^^... Après une rectification de blizzard on a enfin pu travailler correctement sur notre spé adorée voila  les nouveautés  en retouche gemmages  et cycle de dps (attention que cela pourra encore changer avec  la prochaine maj). pour  commencer un template 3/31/2 sera le plus opti par le temps qu'il court pour le moment   liens armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Temple+noir&cn=Roklan&gn=the+kamis+keeper.

enchantement : casque --->50 puissance d'attaque et 20 critique (réput lame d'ebene caveau des ombre a la courone de glace)
                      épaule :40 puissance  d'attaque 15 de critique (réput hodir a dun nifleniem pic foudroyé)
                      cape : la j'ai priviligié mon armure un enchante 226 armure (enchanteur)

torse : un 10 caracteristique (enchanteur)

brassard 50 puissance  d'attaque (enchanteur)

gant: 44 puissance  d'attaque (enchanteur)

jambe: 75 puissance  d'attaque et 22 critique (renfort de pantalon  tdc)

botte :32 puissance  d'attaque (enchanteur)

les armes : berserker sur  chaques (enchanteur)

les glyphes: prendre la glyphe primordial coup déchainé.

prendre le glyphe primordial de sanguinaire. 

prendre  le glyphe majeur de souhait mortel.

prendre  le glyphe majeur d'enchainement.

prendre  le glyphe majeur lancé héroïque.

prendre  le glyphe mineur de soin sanglant.

prendre  le glyphe mineur de bataille.

prendre  le glyphe mineur rage  berserker.

La retouche du stuff la pas de mystère toute les pièces du stuff ayant du critique devra être retouché par du toucher.

Pourquoi du toucher me direz vous?

Simplement parce que la maitrise ne prends pas encore lieu sur cette maj ci.

Le gemmage : la encore on note une grosse différence par rapport avec ce que l'on a connu par le passé ^^.

On ce moquait de  respecter le choix des slots vu que l'on y poussait des +20 arpen dessus pour atteindre le  hard cap de 1400.

Maintenant  NOUS devrons respecter le choix des slots.

méta chasse  on priviliegera une gemme 21 agi +degats des critique augmenté de 3%

et sur une des chasse de l'arme  une larme de cauchemard pour activé la meta

Slot rouge :+20 force (rubis cardinal soutenu)

slot jaune : +10 force/10 critique (amétrine intaillée) 

slot bleu   : +10 force /10 toucher (pierre d'effroi gravée)

Voici pour le moment  le type  de  gemme dont vous aurez besoin  évidement n'hésité pas à mettre de +20 toucher (zircon majestueux) si  vous ne pouvez pas atteindre le cap toucher.

les caps a atteindre sont : expertise ------->26+
                                    : toucher ---------> 27% (hard  cap)
                                    : hâte -------------> 18% (max mais a prendre avec  des pincettes suis pas sur )
                                    : critique ---------->35% (minimum)
                                    : force le max que vous  pouvez avoir
                                    : puissance  d'attaque le max que vous pouvez  avoir

priviliégié le bonus 4 pieces du  set t10 ou en 251 ou 264 pour prendre le bonus 5% de degats vu que le bonus 2 pieces ne sert plus a  rien pour le moment

Au niveau  du  cycle  la encore quelque  changement apporté  .

beaucoup de gens galère a trouver un cycle convenable pour  dps +- correctement  voici celui  que j'ai retenu et qui  a  l'air  de  tenir la route ..

On commencera  par l'attaque automatique puis sanguinaire ,enchainement, tourbillon, coup déchainé (quand proc) le lancer héroïque (1 point de  fracasse armure) et  témérité +souhait mortelle.

le heurtoir et frappe héroïque étant sur le même cd j'ai jugé qu'il n'était plus très utile.

voila j'espère que cela vous  dépatouillera de ce qui nous  ai tombé sur la tète si  vous  avez des questions  posez les sur le forum j'essaierai  de  vous répondre du mieux que je peux

roklan war fury   

Dernière édition par Darkstalk le Sam 30 Oct - 19:24 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkstalk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 01:10 (2010)    Sujet du message: le war fury 4.0.1 Répondre en citant

voici  un cycle de  dps qui   m'amuse  enormement  en raid  et  qui  rand  nerveux les mages et  pretre ombres  ...

cycle full mono  cible : attaque automatique ,sanguinaire, frappe hero et  coup dechainé un lancer hero pour le fracasse armure et alors pour  bien dps  si vous  n'avez  pas enrager  claque rage berserker (15sec de cd) --->coup dechainé puis souhait  mortelle (re enrager pour coup mortell) et enfin temerite (pour ré enrager coup mortelle ) testé sur poteau 13k de  dps en pointe stab a 10k  tres performent en mono (je rafole ..le tank moins cycle tres aggrogene^^)

voila guerrier fury  amusez vous bien, moi pour ma part je ne voudrais pas d'une  autre classe de combat raproché    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: le war fury 4.0.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    temple noir Index du Forum -> Exodar -> Guerrier fury Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz