temple noir Index du Forum
temple noir
Espace consacré a l'évolution

temple noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chasseur spé précision ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    temple noir Index du Forum -> Exodar -> Chasseur spé précision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fouetresse
membres

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:50 (2010)    Sujet du message: Chasseur spé précision Répondre en citant

Salut a tous 
Nous verrons les caps, enchantement ,glyphes , quel que template & le cycle dps.

LES CAPS:
Le cap toucher pour tout chasseur est de 8% pour etre sur de ne jamais rater votre cible,
sauf si vous avez un draiene dans le raid ce cap descendra a 230.
Pour la pénétration d'armure il y en a pas vraiment mes le mieux est vraiment de dépasser 800 de pénétration d'armure et toujours essayer daller o delà de 800 plus vous avez de pénétration plus votre dps sera up ! .

LE TEMPLATE:
ON a plusieurs template mes celui que je conseille est celui la tout en sachant que il faut avoir le cap toucher :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=3&tal=502000000000000000000…
Sinon si vous avez pas de dk spé sang dans le groupe raid le mieu serai davoir celui la avk aura de précision :http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=3&tal=502000000000000000000000000053051112300132331352313515000002000000000000000000000

Template pour votre familier : dans la spé précision  le mieux et recommander et un loup
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?pid=1&tal=210000130300003010101

LES GLYPHES:

.Majeur:
Glyphe de morsure de serpent ( se glyphe augmente le temps de votre morsure de serpent donc les totaux de la morsur et augmente indirectement le tir de la chimère ).
Glyphe de Tir assuré : ( se glyphe augmente  les dégât infliger  par tir assuré de 10% quand votre cible est affecter pas morsure de serpent ).
Apres vous avez le choi entre Glyphe de Tir mortel ( bon glyphe qui pour les boss ou il y a des adds) ou Glyphe de l’aspect du faucon amélioré (qui est bien sur les conbatmono cible )

.Mineur:
  • Glyphe de guérison du familier
  • Glyphe ressusciter le familier
  • Glyphe de feindre la mort

L'ENCHANTEMENT:

LE GEMMAGE:
full pénétration d'armure 

Optimisation pour un raid :
 Rhinocéros sain pour up votre pénétration d'armure  et Friandises de mammouth épicées pour votre familier.

Flacon de la rage infinie ou Elixir crève-armure.

LE CYCLE DPS:

morsure de serpent > visée > tir assurée > (quand votre morsure de serpent est a 60% dette fini ) visée >tir de la chimère > tir des arcane a répétition 

[color=]voila pour le chasseur spé précision  si il y a des erreur ou des conseil a apporter je suis a votre ecoute , meme des question   Very Happy   [/color]

BON JEU A LA PROCHAINE SUR TEMPLE NOIR 

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathvictory

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:28 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Très bon post Fouetresse, je m'en inspirerais lorsque mon hunt sera hl^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: Chasseur spé précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    temple noir Index du Forum -> Exodar -> Chasseur spé précision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz