temple noir Index du Forum
temple noir
Espace consacré a l'évolution

temple noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prêtris ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    temple noir Index du Forum -> temple noir -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prêtris
membres

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:42 (2010)    Sujet du message: Prêtris Répondre en citant

Bonjour a tous je me presente prêtris maitre de guilde de la guilde pvp Ultima Killer, joueur de wow depuis 4ans et penché sur le pvp depuis 1ans date de creation de la guilde.
Vous m'avez peut etre croisé sur, 

Prêtris: Prêtre disci Pvp/Ombre pve Coutu/Enchant/peche/cuisine/secou 450

Amenestria: War tank Alchi/herbo 450

Ämnesia: Rogue Assassin/finesse pvp - Assassin pve TDC/DPC/peche/cuisine/secou 450

Hellokîttî: Mage frost PVP et arcafeu Pve(pas trop maitriser) Herbo/Mineur/peche/cuisine/secou 450

D'autres bas level mais je m'en occupe plus

Je pense maitriser les spé que je joue donc si vous vouler des infos n'hesitez pas via le forum, Apres si vous avez des ennuis avec la horde n'hesitez pas a me /w ig je me ferrais un plaisir de leur faire tracer leur chemin.
Toujours dispo si une Guilde ou plusieurs souhaite creer un gros event PvP sur Temple noir et montrer aux Hordeux que meme si ont est en inferiorité on peut les mettres mal

Bonne continuation a tous et a bientot sur TN

Dernière édition par prêtris le Sam 18 Sep - 15:14 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GohrGohr
membres

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 14:44 (2010)    Sujet du message: Prêtris Répondre en citant

bonjour peux tu editer ton post et enlever le liens et retourne lire la charte sil te plait ^^ merci
Tu y verras qu'il y ait noter qu'aucune pub ou autre ne doit etre fait Smile, c'est un fofo pour l'entraide et l'evolution pas le recrutement ^^

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Prêtris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    temple noir Index du Forum -> temple noir -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz